Il y a des métiers disparus ou dont l’appellation a changé. Chez les orfèvres vous trouverez ce métier qui consiste à recouvrir d’un couche d’or.
Vous avez 11 lettres pour trouver le mot féminin qui désigne ce métier. .
B R U N I S S E U S E
amusez vous bien
Si vous ne trouvez pas le mot, ne vous casser surtout pas la tête – vous pouvez toujours jouer avec les lettres. Je rappelle
aux moins 5 mots de 5 lettres minimum – en lien avec le mot ou pas. Texte, poème, dialogue, haïkus toutes les formes sont bienvenues.

Prenez encore soin de vous
Jacou clic
Jazzy : clic
Zaza Rambette : en attente
Si j’ai fait une omission merci de me le signaler
Merci Lilou pour le récapitulatif .
Bon dimanche version bleu intégral ici
Bises
J’aimeJ’aime
Coucou ma Lilou.
« Brunisseuse », je l’avais, mais en ce moment trop occupée à tout mettre en ordre administrativement pour t’écrire « la cerise sur le gâteau ». Il en sera de même pour dimanche prochain et pour les autres communautés auxquelles je suis fidèle, la semaine prochaine.
Dès que la limitation des 10 km sera levée, (en principe, à compter du 3 mai), je file en solitaire dans mon île pour me ressourcer, et cela une dizaine de jours entre deux prélèvements sanguins qui sont réalisés pour un suivi des injections de méthotrexate qui me sont inoculées dans le cadre d’un psoriasis sévère et tenace depuis début janvier dernier.
Je retrouve donc le blog dès que je suis dans mon petit paradis.
Bisous et bon dimanche
Prends soin de toi.
J’aimeJ’aime
t’inquiètes pas, moi même je n’écris pas toujours. Le principal c’est en ces temps difficiles de prendre soin de toi. Je vais devoir m’absenter aussi un peu pour l’opération de mon genou. Et je ne sais pas encore comment se passera la rééducation hospitalisée ou pas. bises
J’aimeJ’aime
Merci Lilousoleil et… à demain, bises
J’aimeJ’aime