J’ai failli le faire pour elle, mais je me suis dit que l’outil d’Isabelle pourrait bloquer toute future tentative de josydhoest de s’inscrire elle-même parce qu’il ne reconnaîtrait pas l’adresse IP de l’ordinateur (tu sais, les petits cookies), mais comme c’est un nouveau lien chaque semaine, peut-être qu’il ne garde pas les données ? Dans le doute je me suis abstenue…
Un tout grand merci à vous deux (Lilou et Agathe). Je vais suivre vos conseils dimanche prochain . En attendant, je vous souhaite une bonne semaine !
J’aimeAimé par 1 personne
J’avoue que là je ne comprend pas…Bisous bon dimanche
J’aimeAimé par 1 personne
une toile blanche pour y inscrire tout ce que l’on veut
J’aimeAimé par 1 personne
J’ai pensé à un anti-Pierre Soulages, le peintre aveyronnais qui faisait des toiles noires ! 😉
J’aimeAimé par 1 personne
J’ai essayé maintes fois de m’inscrire au groupe… Sans succès! Je continuerai donc, seule, sur mon blog à participer … Loll
J’aimeJ’aime
Explications sur ton blog… ♥
J’aimeAimé par 1 personne
sur quel commentaire
J’aimeAimé par 1 personne
Sur l’avant-dernière participation de josydhoest au Silent Sunday visible par tous, parce que sa dernière est en accès restreint, pardon ! 😉
J’aimeAimé par 1 personne
il faut aller sur le blog Isabelle. Tu cliques sur la tête de son article. Ensuite tu vas sur le lien qui te permet de mettre tes coordonnées.
Je vais essayer de le faire si j’ai ton lien
J’aimeJ’aime
Je serais curieuse de savoir si cela fonctionne…
J’ai failli le faire pour elle, mais je me suis dit que l’outil d’Isabelle pourrait bloquer toute future tentative de josydhoest de s’inscrire elle-même parce qu’il ne reconnaîtrait pas l’adresse IP de l’ordinateur (tu sais, les petits cookies), mais comme c’est un nouveau lien chaque semaine, peut-être qu’il ne garde pas les données ? Dans le doute je me suis abstenue…
Belle journée à toi ! ♥
J’aimeAimé par 1 personne
Où tout est à écrire … Bon dimanche à toi !
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou chère Lilou, bah que dire face à cela… ? les mots me manquent, je pense à toi et te fais de gros bisous, beau dimanche à toi.
J’aimeJ’aime